Véritable partie-prenante de l’association, les bénévoles accompagnent VIVRE AUX ECLATS en participant à des actions visant à sensibiliser le public à sa mission et à collecter des fonds.
Le 25 octobre, ils étaient 9 bénévoles à participer à une soirée formation au sein de la résidence autonomie Thiers qui abrite les bureaux de VIVRE AUX ECLATS. Parmi eux, certains découvrent l’association depuis peu, d’autres y œuvrent depuis de nombreuses années. Tous ont en commun un coup de cœur pour le travail des artistes-clowns et l’envie d’apporter leur soutien pour plus de vie dans les établissements de soins. Après un temps de découverte de chacun et des missions et actions de l’association, Vincent Buron, comédien-clown, a fait explorer aux participants des outils ludiques visant à améliorer la prise de parole et à être plus à l’aise dans la rencontre avec le public lors des évènements de communication. Cette soirée s’est terminée par des échanges émouvants avec le comédien sur ses expériences de clown à l’hôpital.
Cette soirée intense a permis de mieux se connaître et de se ressourcer pour poursuivre encore plus intensément l’aventure VIVRE AUX ECLATS !
Soutenez VIVRE AUX ÉCLATS :
Jefaisundon
Les commentaires sont fermés.