VIVRE AUX ECLATS | 5 rue Pizay 69001 Lyon
image_solo_clowns

Festival Solos de clown


Jeudi 8 juillet au Théâtre de l’Élysée – Lyon7

Projet porté par la Cie Belle&Fou et la Cie de la Bouilloire
Sur une idée originale d’Anne Geay. Porter le clown au cœur de la création théâtrale.


Tous les spectacles sont joués par des comédiens de VIVRE AUX ECLATS.
VIVRE AUX ECLATS est partenaire de l’évènement. Les bénévoles de l’association tiendront le bar et proposeront une restauration rapide. Les bénéfices seront reversées à VIVRE AUX ECLATS.

Réservations : https://theatredelelysee.mapado.com/

11h – TRISUNIQUE
Voyageuse échouée, Bertille questionne sans juger nos propres limites face au handicap et nous invite dans un voyage absurde et présent.

14h – REGARDE LE SOLEIL COMME IL EST BEAU
Ce soir sous la chaleur des feux des projecteurs et pour votre plus grand plaisir, Josiane Sapin va vous interpréter un des plus grands tubes de Dalida…

16h – BANG BANG
Pied Rouge est prête pour le combat de sa vie. En attendant son adversaire, elle s’échauffe, se livre avec toute la force de sa naïveté.

18h – PASSAGE À TABLE
Pour rendre service à sa voisine Isabelle, dont le père est décédé, Gustina accueille chez elle la cérémonie funèbre. Gustina s’agite, met la main à la pâte, les pieds dans le plat et ce que l’on déguste ne correspond pas forcément à la carte.

21h – LA LÉGENDE
Une légende ça se fabrique et ça se raconte. Ça « se la raconte » aussi, mais surtout ça s’incarne et ça se chante, car elle chante ! Elle c’est lui, Patrick.

Abonnement à la newsletter

Restons en contact

Logo Vivre aux éclats